Rencontrons-nous

Si vous vous sentez concernés

Que vous soyez un particulier, un collectif ou une organisation, que vous souhaitiez soutenir ou vous impliquer dans une initiative ou un projet : nous vous invitons à nous contacter pour nous parler de votre rêve, votre ambition, votre projet ou tout simplement votre situation. Dans le cadre de ce que fait la Fondation Cyrys et de sa philosophie, tout le monde est le bienvenu.

Votre motivation et détermination à participer à la construction d’un monde repensé au cœur duquel chacun prend sa place dans le respect des autres et de son environnement, sont les principaux prérequis.

Vous avez un rêve ou un projet ?

Introduire un projet auprès de la Fondation Cyrys requiert que votre projet soit en adéquation avec notre vision et notre mission, s’inscrive dans l’une des thématiques qui nous sont chères et ait un impact positif sur la région de la Haute Meuse.

Pour en savoir plus sur les critères d’éligibilité ainsi que les formalités à remplir avant de nous soumettre votre projets, rendez-vous dans la section Projets.

En savoir plus Le parcours projet

Vous souhaitez vous impliquer ?

Il existe de nombreuses façons de contribuer à la Fondation, même sans prendre part à un projet en particulier. Prenez contact avec nous pour découvrir nos initiatives comme celles de nos porteurs de projets ayant besoin d’un soutien quel qu’il soit : chaque action compte, n’hésitez pas à faire le premier pas.

Prenez contact directement avec nous en téléphonant  au 082/610 710 ou en adressant un e-mail à l’adresse info@cyrys.be

Découvrez les projets qui cherchent de l’aide

Vous avez besoin d’aide ?

Nous sommes tous amenés à faire face à des situations difficiles et des coups durs. Votre volonté de reprendre en main les rênes de votre vie est déterminante : laissez-nous vous accompagner pour sortir de cette impasse. Prenez contact directement avec nous en téléphonant au 082/610 710 ou en adressant un email à l’adresse info@cyrys.be pour nous faire part de votre situation.