Chemins et sentiers

Porteur de projet Un collectif de groupes sentiers, acteurs publics, citoyens + Tous à Pied asbl
Thématique Valorisation du patrimoine

Le projet est né d’un ensemble de personnes, lors d’un atelier d’intelligence collective. la fondation s’est associée à l’asbl Tous à Pied (anciennement Sentiers.be) pour poursuivre la réflexion et l’action, en lien avec le collectif de personnes à son origine.

• Objectif :
  • Etat des lieux des voies lentes et développement d’actions de sensibilisation.
    • Actions 2019  :
  • Concertation avec le comité sentier pour la réflexion et la mise en place d’actions.
  • Mission de Tous à Pied consistant en:
    • recensement de l’existant dans les 6 communes (état des lieux)
    • consultation citoyenne afin d’identifier les attentes, motivations et intérêts des habitants des 6 communes par rapport à l’utilisation des « chemins et sentiers ».
    • Actions 2020  :
Contact Un collectif de groupes sentiers, acteurs publics, citoyens + Tous à Pied asbl
Rue Nanon, 98 à 5000 Namur

081/ 39 08 12